Univers Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Killzone 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikan Uzuki

Mikan Uzuki


Messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 34

Killzone 2 Empty
MessageSujet: Killzone 2   Killzone 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:10

Titre
Killzone 2 ME0001072048_2


Infos pratiques :

Concepteur ---> Guerrilla

Distributeur ---> Sony Computer Entertainment Europe
Type ---> FPS
Nombres ---> 3
Console ---> PS3
Age ---> +18
Prix ---> 60 euro

Histoire :

L'histoire ce déroule dans un futur lointains lors d'un conflits entre l'ISA et les hellgast . Peu après l'histoire du premier killzone et libération , Vekta ( planète appartenant maintenant a l'isa et ayant repoussé les attaques hellgast . ) Parte en guerre vers leurs planètes d'origine nommé Hellgan .
On incarne le sergent Sev Sevchenko appartenant au troupe de l'ISA . Le but de l'isa est simple , neutralisé l'empereur Visari qui est en possession d'une arme nucléaire.






Mon Avis : ( j'ai fait le jeux en difficile )
Un excellent FPS , c'est l'un des rares qui est aussi poussé a l'extrême . Rechargement réaliste , les mouvements du personnages qui donne vraiment l'impression de voir la guerre a travers c'est yeux , malgrée que le jeux soit scripte , l'ambiance est dedans . Les ennemis sont coriaces et sera pratiquement impossible d'attaqué comme un bourrin .

Plusieurs moments du jeux était impressionnant . Le débarquement des troupes sur Hellgan est a coupé le souffle , le passage d'un pont ou encore repoussé les hellgast qui envahissent un vaisseaux de guerre de l'isa.

Graphismes :
Cote : 18/20
les décor , les explosion , les débris de vitres qui tombe , etc... sont époustouflant . Même le moindre détail , les ombres sur les armes , la poussière ou les nuages de fumée a travers les différents niveaux .


Histoire :
Cote : 15/20
Malgré que le scénario semble simple , il est bien mit en avant avec des
cinématique impressionnant et des doublages " viril " .

Toute on l'on de l'histoire on voit l'escouade plongé dans l'enfer de cette guerre sans fin avec une fin qui confirme une suite .

Modes de jeu et durée de vie :
Cote : 12/20
Un mode solo d'une dizaine d'heure ( assez cours , je trouve . ) Mais qu'on a envie de suivre sans s'arrête
cote : 09/20
Le mode multi ne m'intéressais pas et après l'avoir essayé , me décourage un peu . On doit essayé de tout débloqué nous meme .
Arme , classe ,etc... Je trouve cela bidon meme si sa doit normalement encouragé les gens a faire le plus de frag .


Jouabilité :
Cote : 11/20
Hormir la maniabilité normal des FPS , celle pour viser est très dur sauf si l'on vise avec le viseur de l'arme ou il faut encore essayé de bien calibré sont tir . Un nouvelle fonction qui aura un bel avenir ( j'espère ) c'est le mode de couverture qui est super bien , quand l'on se cache on est ( des fois ) bien couver mais on doit essayé de repérer c'est ennemis sans se faire tiré dessus . Le défaut c'est que la touche est en meme temps utilisé pour s'accroupir et il arrive des fois qu'on veut juste etre accroupi pour passer et on se retrouve coller contre un mur .


Ambiance sonore et bande son :
Cote : 19/20
Tout sa ensemble est parfaits , l'ambiance est se sent très bien , les hurlements des soldats , les coups de feu , etc ... Les vaisseaux qui volent dans le ciel et qui s'écrase , le bruit du vents dans les région désertique et surtout les paroles des gens autour de vous qui implante le tout .


Moyenne Globale : 17/20


L'intro de killzone 2 et les premiers minutes du premier niveaux avec le débarquement de l'ISA

Revenir en haut Aller en bas
 
Killzone 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Japon :: Goodies :: Jeux Vidéos :: PS3-
Sauter vers: