AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Resistance 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikan Uzuki

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29

MessageSujet: Resistance 2   Jeu 2 Juil - 19:15

Titre





Infos pratiques :

Concepteur ---> Insomniac Games
Distributeur ---> Sony Computer Entertainment
Type ---> FPS
Nombres ---> 2 + 1 dérivé
Console ---> PS3
Age ---> +18
Prix conseillé ---> 39 euro a l'heure ou je l'écris





Histoire :

Historique de Resistance


L'histoire ce déroule tout a la fin de Resistance 1 , ou vous incarnez Nathan Hale qui est recruté par le SRPA pour faire partie des Sentinelles , un unité qui regroupe tout ceux qui ont résisté au virus Chimérien . Il est emmené d'abord en Islande dans un des Q.G du SRPA qui sera hélas sous le feu des chimères .

2 ans plus tard , les chimères envahi les états-unis derniers Bastion de l'humanité .


Mon Avis :

Une suite très attendu par les fan de Resistance , l'histoire est toujours aussi prenants ,la jouabilité fait très arcades et un des défauts est " je retiens ou tu est . " , par exemple , un monstres invisibles qui vous tue en un coups , une fois qu'on sait ou il est , quand on ressuscite , on sera précisément ou il va arrivé , etc...

Un des points fort ces les armes du jeux qui sont assez original , un revolver équiper de balle explosif , un fusil qui tire a travers les murs , une lance scie qui peut aussi servir de tronconneuse .


Graphismes :
Cote : 13/20
Cela varie , On peut avoir des décors magnifiques , des créatures impressionnante , mais aussi des immeuble quasi identique ou des cavernes qui ressemble a du plastoc , Les environnements sont varié , allant d'un ville a la foret en passant par des bases et les fameux vaisseaux Chimériens .

Histoire :
Cote : 17/20
Si vous avez suivi le premiers Resistance , vous en serez un peu plus sur les mystérieuse chimére , et suivre la suite des aventures de Nathan Hale , la fin est assez originale laissant présagé une suite . Il est aussi rare de nos jours a trouvé des FPS scénariste ou l'on peut voir les compagnons d'armes de Hale qui ne voie en lui qu'une chimère prêt a les attaqués .

Modes de jeu et durée de vie :
Cote : 15/20
Tout dépend du joueurs , certains ne joueront que pour le solo qui dur 9/10h alors que le online si on si accroche , on peut ne plus le lâché , avec 60 joueurs sur le terrain , imaginé ce que sa donne .

Jouabilité :
Cote : 15/20
La prise en mains est très rapide mais aussi très arcade , et avec les différentes armes aussi original les un que les autres , on pourra s'amuser a anéantir des chimères . Les ennemis seront tout aussi diversifié , des " zombies " , des tourelles volantes équipé de bouclier , ou encore l'infanterie de base .


Ambiance sonore et bande son :
Cote : 15/20
Le doublage Fr est entre correct et bof , les crie des chimères ainsi que des bruits des armes sont excellente , on peut aussi entendre quelques bonnes musiques et suivre l'histoire d'un gars qui raconte ce qu'il voie d'après sa station de radio .


Réseau :
Cote : --/20
Jamais testé


Moyenne Globale : 15/20




Autres :[/quote]


Truc et astuce : Comment essayé de calmé un Chimère de 20m de hauts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Resistance 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Japon :: Goodies :: Jeux Vidéos :: PS3-
Sauter vers: